750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Casseroles de Mélanie
5 avril 2021

Les Rochers Coco

Une pause douceur de prévue?

Envie d'ajouter à votre dessert une touche d'exotisme, tout cela à bas coût et idéal pour les intolérants au Gluten.

Voici une recette très simple réalisée avec 3 ingrédients seulement et en plus prête en 15 minutes.

Les rochers Coco, appelés aussi Congolais feront le bonheur des petits et des grands.

Ingredients pour Rochers Coco casseroles2mel

 

 

 

Ingrédients :

- 100 grammes de coco râpée

- 70 grammes de sucre

- 1 blanc d'oeuf

 

Recette pour douze rochers cocos moyens :

Mettez votre four à préchauffer à 180°C

Dans un saladier monter les blancs en neige ou si vous avez comme moi le speedy chef Tupperware, je monte le blanc à l'aide de celui-ci.

Une fois le blanc ferme, j'ajoute le sucre et la coco râpée et mélange de nouveau.

Enfin je forme des petites pyramides avec mes mains et les dépose sur la grille recouverte de papier sulfurisé.

Temps de cuisson: 13 minutes

Lorsque vos rochers commencent à être dorés, ils sont cuits.

Recette Rochers Coco casseroles2Mel

 

Attention, les sortir du four et les laisser sur la plaque jusqu'à refroidissement complet. Car lorsqu'ils sont chauds ou tièdes, ils risquent encore de casser. Attendre leur refroidissement total avant de les manipuler.

Les rochers coco sans gluten casseroles2mel

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Casseroles de Mélanie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523
Newsletter
Publicité